PROGRAMME MENSUEL

STRONGER BY PLANTS

BRISE LES CLICHES ET PREND DU MUSCLE 100% VEGAN

Pourquoi démarrer STRONGER BY PLANTS ?

Tout simplement car en tant que sportif (coach), c'est ce que j'aurai vouloir avoir en devenant vegan.

Stronger By Plants, c'est un programme mensuel avec :

- Un plan d'entraînement qui change chaque mois (en salle) sur PDF et option application mobile
- Des repas vegan + listes de course sur PDF

Tu ne sais pas comment créer des assiettes vegan pour prendre de la masse, riches en protéines et variées ?

Tu aimerai un programme mensuel de musculation qui soit cohérent et efficace ?

Stronger By Plants, c'est simple :

Ton programme sur PDF

- Les entraînements sont à suivre directement sur ton portable, via un PDF à télécharger depuis ton espace membre.

- Tu es sûr de progresser, car tu notes toutes tes performances (répétitions, charges...)

- Les entraînements sont à faire en salle

- Tu as 3 à 5 entraînements d'1h par semaine

Un plan nutritionnel vegan avec la liste de courses

Tu as juste à mettre le PDF dans ton portable pour savoir exactement quoi manger et quoi acheter

- Petit déjeuner, midi, collation, repas du soir
- Repas pour homme et femme

Prendre du muscle sans compter les calories

Mon approche est de te permettre de connaître ton corps, que tu prennes du muscle sans te prendre la tête. 

Les calories sont indiquées mais à titre informatif. Je te montre comment adapter les repas en fonction de ton évolution.

De Quoi Tu as Besoin Pour Démarrer ?

Un accès en salle ou du matériel si tu l'as chez toi

  • Banc de développé couché
  • Barre de traction
  • Barres parallèles à dips
  • Cage à squat
  • Barre droite, EZ, disques et haltères
  • Poulies


De matériel de cuisine simple

Une poêle, une casserole, un blender pour mixer les smoothies... Et c'est bon !

Ce Que Va Te Permettre Stronger By Plants :

PRENDRE DU MUSCLE VEGAN... ET DEVENIR AUTONOME

Mon objectif n'est pas simplement de te donner une routine d'entraînement à appliquer pour prendre du muscle.

Le but est également que tu apprennes à t'entraîner, que tu puisses devenir autonome par la suite.

Au fil des mois, tu sauras comment t'entraîner afin de prendre du muscle de façon intelligente et efficace.

Tu sauras également comment manger pour gagner de la masse en étant vegan. 

Tu as tous les repas détaillés du matin au soir : petit-déjeuner, repas du midi, collation et repas du soir. Les assiettes sont de qualité maximale, et tu n'as pas besoin de compter les calories : tu adaptes simplement en mangeant plus ou moins suivant l'évolution de ton poids et ton physique.

GARANTIE SANS ENGAGEMENT

Tu ne sais pas à quoi t'attendre ? Je comprends totalement. Je connais la qualité de ce programme mensuel mais tu ne peux pas le juger tant que tu ne l'as pas démarré.

De plus, tu évites les programmes mensuels de coachs sportif ou tu es engagé pour 6 mois, voir 1 an ?

Tu ne prendras pas de muscle en 1 mois ou 2, soyons honnête.

Mais je ne suis pas là pour te forcer à quoi que ce soit, tu restes maître. Tu peux annuler le programme à n'importe quel moment, en m'envoyant un mail (treeninglife@gmail.com) ou en me contactant sur Facebook / Instagram.

Questions / Réponses

Le programme est-il adapté aux débutants ?

Le programme est adapté aux débutants, et pratiquants de musculation intermédiaires voir avancés

Les repas sont-ils prévus pour les hommes et les femmes ?

Complètement, il y a un plan nutritionnel pour homme et un plan nutritionnel pour femme

Je te montre aussi comment adapter le total calorique en fonction de ton évolution

De quel matériel j'ai besoin ?

  • Banc de développé couché
  • Barre de traction
  • Barres parallèles à dips
  • Cage à squat
  • Barre droite, EZ, disques et haltères
  • Poulies

En cuisine, une poêle, une casserole et un blender

Les repas sont-ils 100% vegan ?

Oui, les repas reposent sur une alimentation 100% vegan (végétalienne). Toutefois, tu pourras inclure des options végétariennes ou omnivores si tu le désires

Témoignages

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