Programme Mensuel

VEGAN MEALS

Tu en as marre de toujours manger la même chose ?


Je m'appelle Jérémy, je suis coach de vie (et coach sportif), vegan depuis 2016. En stoppant la viande, le poisson et les autres produits d'origine animale, je me suis posé à cette question :

"On mange quoi quand on est vegan ?"

Au début, mes assiettes se ressemblaient toutes : un bloc de tofu, parfois des haricots rouges, du riz et quelques légumes...

2 problèmes sont alors apparus :

- Je me suis rapidement mis à être lassé de manger ce genre d'assiettes, j'étais en manque de variété, je ne prenais pas beaucoup de plaisir a manger

- Je stagnais sur le plan sportif, car le manque le variété entraînait de légères carences, une récupération plus longue et une incapacité à maintenir mon physique et mes performances



Puis petit à petit, à force de tester et de me renseigner, j'ai appris à créer des assiettes sportives vegan de qualité maximales

Ce qui m'a permis de booster mon physique, mon énergie et mes mes performances

Ce programme VEGAN MEALS reflète exactement la façon dont je structure mes assiettes chaque jour, du petit déjeuner au repas du soir.


J’ai pu voir à quel point l’alimentation vegan n’est absolument pas un frein pour progresser sur le plan du sport et de la santé. 

C’est d’ailleurs la même conclusion qui ressort des centaines de personnes ayant appliqué mes différents programmes.

Je partage mes connaissances sur ma chaîne YouTube, comptabilisant plusieurs milliers d’abonnés, ainsi que lors de diverses conférences en France, en Belgique et en Suisse.

C’est d’ailleurs la même conclusion qui ressort des centaines de personnes ayant appliqué mes différents programmes.

Je partage mes connaissances sur ma chaîne YouTube, comptabilisant plusieurs milliers d’abonnés, ainsi que lors de diverses conférences en France, en Belgique et en Suisse.

Impossible de faire plus simple

Tu as juste à télécharger le PDF depuis ton espace membre sécurisé, sur ton Portable au format PDF (ou sur PC et Tablette).

Ensuite, tu vas directement en commerce avec ton portable et tu suis la liste de courses, avant de rentrer préparer tes repas pour la semaine (en avance ou au jour le jour).

Simple, rapide et ultra complet.

Pourquoi VEGAN MEALS est une solution clé en main ?

La plupart du temps, les plans nutritionnels proposés par les coachs sportifs sont personnalisés, pour s'adapter à chaque individu. Tout est prévu et préparé à l'avance, il faut manger précisément ce qui est proposé, à la calorie près.

VEGAN MEALS n'est pas un programme nutritionnel personnalisé, et ceci pour une raison simple : t'apprendre à basculer vers une alimentation instinctive, ou semi-instinctive.

Les repas gravitent à 2000 kcal par jour pour les femmes et 2500 kcal par jour pour les hommes.

Trouves-tu pertinent de passer ta vie à peser tout ce que tu manges ? 

Pour moi non, j'ai autre chose à faire de ma journée.

Le comptage des calories est présent dans VEGAN MEALS (les repas gravitent à 2000 kcal par jour pour les femmes et 2500 kcal par jour pour les hommes) mais uniquement pour te donner un cadre, une structure globale.

Comment je peux personnaliser les repas ?
Que faire si je suis encore omnivore ?

Le programme est très flexible, tu peux facilement adapter les quantités proposées sans prise de tête grâce à une méthode de personnalisation simple à appliquer : augmenter ou diminuer les aliments sources de glucides, surlignés en vert dans chaque repas.

De plus, si tu es végétarien ou encore omnivore, tu pourras également adapter les repas sans soucis, je t'explique comment faire.

Questions / Réponses

A qui est destiné ce programme ?

Ce programme convient à tout sportif (ou même non sportif) qui souhaite augmenter ses performances, gagner en énergie et avoir un physique athlétique avec une nutrition 100% vegan.

Comment j'accède au programme

Lorsque tu te seras inscrit, tu recevras simplement un mail avec un identifiant, un mot de passe et le lien ou est stocké le programme. Pense à regarder ton courrier indésirable / spam si tu ne retrouves pas ce mail. Au cas où, tu peux me joindre à l'adresse suivante : treeninglife@gmail.com

Tu pourras télécharger les PDF en te connectant depuis ton portable / tablette / ordinateur.

Est-ce qu'il y a des alternatives pour les végétariens / omnivores ? Et pour les femmes ?

Justement ! Ce programme donne accès à une nutrition 100% vegan (végétalienne) mais je t’explique comment l’adapter si tu consommes encore des options végétariennes ou omnivores. 

Il n'y a cependant pas d'alternatives pour les personnes ayant des intolérances particulières (soja, gluten...). Il y a également une option homme ou femme dans les repas.

Est-ce qu'il y a un comptage des calories à effectuer ?

Les calories sont indiquées pour t'aider à savoir ce que tu manges, mais le but est de t'amener vers une alimentation instinctive. 

Je te montre comment adapter les repas, si tu es un homme ou une femme.

GARANTIE SATISFACTION

Tu ne sais pas à quoi t'attendre ? Je comprends totalement. Je connais la qualité de ce programme mais tu ne peux pas le juger tant que tu ne l'as pas entre les mains.

C'est la raison pour laquelle j'ai mis en place une garantie sans engagement.

En clair, tu peux arrêter quand tu le désires et sans condition. Tu as simplement à m'écrire sur Facebook, Instagram ou à m'envoyer un mail (treeninglife@gmail.com).