JEUNE & MUSCULATION VEGAN


jusqu'à -5kg en 30 jours


SANS MANGER MOINS

Comment perdre du poids sans être frustré et avoir tout le temps faim, et sans reprendre les kilos perdus ? Comment s'entraîner chez soi, sans matériel et sans y passer des heures ? Et comment créer des assiettes vegan pour s'affiner tout en étant complètes au niveau nutritionnel ?

Dans le programme 30 jours JEUNE ET MUSCULATION VEGAN, je vais te montrer à quel point il est simple de perdre du poids sans le reprendre si l'on respecte le fonctionnement du corps du humain via deux méthodes prouvées par la science : le jeune intermittent et la musculation à haute intensité.

Et comme l'ensemble des programmes TreeningLife, c'est 100% garantie résultats ou remboursé !

Comment perdre du poids ?

Cette question apparemment simple pose de nombreux soucis à beaucoup d'entre nous. La seule réponse apportée à cette question est la suivante : manger moins. Cela fonctionne au début mais bizarrement, la quasi totalité des personnes qui l'appliquent reprennent leurs kilos quelques semaines ou quelques mois après les avoir perdu.

Pour quelle raison ça ne fonctionne pas ? Il est capital de comprendre que la perte de poids répond à des mécanismes physiologiques précis si l'on souhaite éliminer de la masse grasse sans risque de la reprendre. En effet, au-lieu de chercher à diminuer ses apports en nourriture, il est prouvé scientifiquement que l'on devrait chercher à augmenter son métabolisme et améliorer le fonctionnement des hormones impliquées dans la gestion du poids.

Et comment le faire ? 2 solutions ont fait leurs preuves : le jeune intermittent et la musculation avec des séances courtes, à haute intensité. Les deux solutions présentes au sein du programme JEUNE ET MUSCULATION VEGAN.

Comme on peut le voir sur le graphique, il n'y a pas de stagnation, de plateau qui s'enclenche à partir du 3è mois avec le jeune intermittent (courbe bleue) contrairement à une restriction calorique classique (courbe rouge).

En clair, la perte de poids est continuelle jusqu'à atteindre le poids optimal et il y a beaucoup moins de risques de reprendre les kilos perdus.

Qu'est-ce que le jeune intermittent ?

Le jeune intermittent n'est pas un régime, c'est une véritable manière de manger à part entière se rapprochant de la façon dont mangeaient nos ancêtres, avec des résultats spectaculaires en terme de perte de poids et de gain de santé.

Il s'agit tout simplement d'alterner entre une période d'alimentation et une période de non alimentation durant une journée de 24h.

Ici, pour le programme JEUNE ET MUSCULATION VEGAN, je vais te montrer comment inclure et adapter le jeune en 16/8, que je pratique personnellement et qui m'a permis de perdre du poids et de la masse grasse (voir plus bas). Autrement dit, tu vas manger durant 8h par jour et être en période de jeune durant 16h (par exemple, en supprimant le petit déjeuner ou le repas du soir). Si tu as des craintes vis à vis de la sensation de faim, ne t'en fais pas, ce sera réglé en quelques jours une fois que ton métabolisme et tes hormones seront revenus dans un état d'équilibre.

Comme on peut le voir sur les deux graphiques précédents, le jeune intermittent permet naturellement d'augmenter la durée et l'intensité du déstockage des graisses corporelles (en vert).

Contenu du programme

Ton programme à imprimer

  • Tes repas, ta liste de courses et tes entraînements à faire chez toi, sans matériel (PDF)

Module 1

  • En quoi consiste le jeune intermittent
  • Pourquoi le jeune est la méthode la plus efficace pour perdre du poids
  • Comment organiser tes repas et tes entraînements

Module 2

  • Comment gérer la sensation de faim
  • Comment optimiser les entraînements du programme

Module 3

  • Que faire si tu as encore du poids à perdre
  • Comment manger et t'entraîner une fois le programme terminé

100% VEGAN

Les repas du programme sont 100% vegan, c'est à dire végétaliens. Une grande variété d'aliments est utilisée pour te permettre de perdre du poids sans développer de carences, avec un apport optimal en protéines, glucides, lipides, vitamines et minéraux.

ÉNERGIE RETROUVÉE

Tu te sens fatigué(e) ? C'est normal, c'est souvent le cas quand on a du poids à perdre. En éliminant les kilos naturellement grâce au programme JEUNE ET MUSCULATION VEGAN, tu vas rétablir un bon équilibre hormonal au sein de ton corps tout en renforçant ton système immunitaire et nerveux, ce qui te donnera une énergie constante, un meilleur sommeil et une amélioration de ta concentration.

LA MÉTHODE LA PLUS EFFICACE

Les études scientifiques ont prouvées que le jeune intermittent et les entraînements à haute intensité sont les méthodes les plus efficaces en terme de repas et d'entraînement pour perdre du poids sans reprendre la masse grasse éliminée.

ENTRAÎNEMENTS DE 20min

Est-ce que tu dois passer des heures par jour à t'entraîner pour perdre du poids ? Au contraire ! Les séances courtes comme celles présentes dans le programme Jeune & Musculation Vegan sont les plus efficaces pour perdre du poids. 20min par jour suffisent, avec 4 entraînements par semaine.

Ma transformation en 30 jours

J'ai personnellement appliqué la méthode et les conseils donnés dans le programme JEUNE ET MUSCULATION VEGAN. Résultats ? 1,2kg de masse grasse perdu en 30 jours ! Mon poids est passé de 76,1kg à 74,9kg sans perte de masse musculaire. J'ai aussi amélioré mon niveau d'énergie global et la qualité de mon sommeil.

Coach sportif originaire de Dijon, je suis passionné par la musculation et la nutrition. Fin 2016, je suis devenu vegan pour des raisons éthiques, suite à des réflexions personnelles sur mon rapport à avoir avec les animaux et la nature dans sa globalité.

⚡ Au bout de 6 mois d'association musculation et nutrition vegan et grâce à l'utilisation d'une méthode précise dans la préparation de mes repas, j'ai retrouvé la même condition physique que j'avais en étant omnivore avec en plus un gain de force, une meilleure récupération et de meilleures sensations à l'entraînement.

Depuis, au travers de ce site, de ma chaîne YouTube et de diverses conférences, je mets à disposition des solutions pour aider le maximum de personnes à atteindre leurs objectifs sportifs grâce à la musculation couplée à une alimentation 100% végétale.
EN 1 FOIS
57€
  • 🌱 Tes repas + liste de courses sur 30 jours
  • 💪 4 séances de 20min par semaine sans matériel
  • 🎥 Ton programme à imprimer + 7 vidéos
  • 📱 Un accès au groupe privé Facebook
  • 💯 Garantie résultats ou remboursé
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28,50€
  • 🌱 Tes repas + liste de courses sur 30 jours
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  • 🎥 Ton programme à imprimer + 7 vidéos
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  • 💯 Garantie résultats ou remboursé
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PERDS DU POIDS SANS PERDRE DE TEMPS

✔️ SIMPLICITÉ : tes repas et ta liste de courses précise pour les 30 jours

 

✔️ EFFICACITÉ : les meilleurs exercices pour perdre du poids sans matériel + 8 vidéos pour optimiser ta transformation

 

✔️ PERSONNALISATION : la méthode pour adapter le jeune et les entraînements suivant ton planning

 

✔️ MOTIVATION : des mails de motivation et un accès au groupe privé Facebook

GARANTIE RÉSULTATS OU REMBOURSÉ

 

Tu ne sais pas si le programme JEUNE ET MUSCULATION VEGAN est efficace ? Je comprends totalement. Avec la multiplication des régimes et méthodes "miracles" pour perdre du poids, on ne sait plus à qui faire confiance.

C'est la raison pour laquelle j'ai mis en place une garantie résultats ou remboursé. Si après avoir appliqué le programme tu n'es pas satisfait(e) de ta transformation physique, je te rembourse intégralement. Il faudra simplement m'avertir par mail (treeninglife@gmail.com). La seule condition est de réellement appliquer la méthode et les conseils donnés en vidéo.

QUESTIONS COURANTES :

🌱 A qui est destiné ce programme et comment se passe le jeune ?

Ce programme est destiné aux personnes souhaitant perdre du poids rapidement sans risquer le fameux effet "yoyo" et reprendre les kilos perdus. Pour la méthode utilisée, ils'agit du jeune en 16/8, c'est à dire 16h par jour ou tu ne manges pas et 8h par jour ou tu manges.

🌱 Comment j'accède au programme ?

Lorsque tu te seras inscris, tu recevras simplement un mail avec tes identifiants, pour le télécharger et voir les vidéos depuis ton espace membre (sur ton portable ou depuis un ordinateur). En cas de problème, tu peux me joindre à l'adresse suivante : treeninglife@gmail.com

🌱 Est-ce qu'il y a des alternatives pour les végétariens ? Qu'en est-il du gluten ?

Non, les recettes du programme sont 100% vegan (végétaliennes). Il n'y a pas non plus d'alternatives pour les personnes ayant des intolérances particulières (soja, gluten...), bien que les repas contiennent peu d'aliments source de gluten.

🌱 Quel matériel de cuisine et de musculation est nécessaire ?

Pour la cuisine, tu auras besoin du matériel classique : poêle, casserole et un blender ou un mixeur (un four est nécessaire pour 2 à 3 recettes). Et pour l'entraînement : rien ! Il s'agit de séances 100% poids de corps (sans matériel). Cependant, tu peux investir dans un tapis de fitness pour plus de confort.

🌱 Les repas sont-ils prévus pour les hommes et les femmes ?

Bien évidemment ! Et j'ai mis en place une méthode pour te permettre d'ajuster les quantités des aliments utilisés selon ton propre appétit. Les besoins en protéines, glucides et lipides sont optimaux pour la perte de masse grasse.

TÉMOIGNAGES

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