30/30 VEGAN

30 RECETTES VEGAN A 30G DE PROTEINES


Tu ne sais pas comment créer des assiettes vegan riches en protéines ? Ou tu manques d'exemples concrets, tu en as marre de manger à peu près la même chose ?


Ici, on va aller droit à l'essentiel. En clair, tu as 30 recettes vegan à minimum 30g de protéines.


30g, c'est la dose de protéines optimale à chaque repas pour te permettre d'avoir un physique fort et athlétique, mais aussi accélérer ta récupération et augmenter tes performances à l'entraînement. VEGAN POWER !

Je m'appelle Jérémy PIGEON et je suis coach sportif. En devenant vegan, je croyais tous les clichés qui entourent l'association sport et nutrition végétale.

Mais j'ai pu voir après plusieurs mois et avec l'utilisation d'une méthode précise dans la préparation de mes repas que j'ai continué à gagner en masse musculaire, en force, que j'ai une meilleure récupération et de meilleures sensations à l'entraînement.

Dès lors, je n'ai plus jamais cru en ces clichés.

Je mets à disposition au travers de ce site, de ma chaîne YouTube et de diverses conférences des solutions pour aider le maximum de sportifs et sportives vegan à atteindre leurs objectifs physiques avec une alimentation 100% végétale.





GARANTIE SATISFACTION

Tu ne sais pas à quoi t'attendre ? Je comprends totalement. Je connais la qualité de cet Ebook mais tu ne peux pas le juger tant que tu ne l'as pas lu.

C'est la raison pour laquelle j'ai mis en place une garantie satisfaction. Si dans un temps maximal de 30 jours, l'Ebook ne t'as pas satisfait, je te rembourse intégralement. Il faudra simplement m'avertir par mail (treeninglife@gmail.com)

A QUI EST DESTINE CET EBOOK ?

Ce programme est destiné aux sportifs et sportives souhaitant améliorer leur physique et leurs performances grâce à des recettes vegan riches en protéines et simples à préparer.

A QUI EST DESTINE CET EBOOK ?

Lorsque tu te seras inscris, tu recevras simplement un mail avec tes identifiants, pour le télécharger depuis ton espace membre (sur ton portable ou depuis un ordinateur). En cas de problème, tu peux me joindre à l'adresse suivante : treeninglife@gmail.com

EST-CE QU'IL Y A DES ALTERNATIVES POUR LES VEGETARIENS / INTOLERANTS AUX GLUTEN  ?

Non, les recettes de cet ebook sont 100% vegan (végétaliennes). Il n'y a pas non plus d'alternatives pour les personnes ayant des intolérances particulières (soja, gluten...), bien que les repas contiennent peu d'aliments source de gluten.

QUEL MATERIEL DE CUISINE EST NECESSAIRE  ?

Le matériel de cuisine classique : poêle, casserole (et éventuellement cuiseur vapeur) et un blender ou un mixeur.

LES REPAS SONT-ILS PREVUS POUR LES HOMMES ET LES FEMMES  ?

Bien évidemment ! Ici, tu pourras toujours ajuster les quantités des aliments utilisés selon ton profil et tes objectifs. 

Les besoins en protéines, glucides et lipides sont optimaux pour la pratique sportive.

GAGNE DU MUSCLE ET AUGMENTE TES PERFORMANCES


TEMOIGNAGES